R&D Crédit d’impôt RS&DE RSDE Équité Salariale Comptable Fiscaliste Plan d’affaires Plan stratégique Exportation CDAE Avis au lecteur

RS&DE en agriculture et agroalimentaire - Crédits d'impôt R&D et subventions

Recherche et développement (R&D/RS&DE) en agriculture et agroalimentaireLa RS&DE (recherche scientifique et développement expérimental) en agriculture et en agroalimentaire réside dans le développement et l’amélioration de savoir-faire en matière de culture végétale, d’élevage, de transformation et de conservation de matières premières et de produits finis. Ces domaines d’activité font face à des enjeux de taille tels qu’une demande sans cesse grandissante, des impératifs de sécurité alimentaire ayant décuplé les exigences en matière de qualité et des préoccupations environnementales de plus en plus importantes.

Les entrepreneurs doivent donc s’adapter à ces nouvelles contraintes pour être en mesure d’assurer leur pérennité tout en demeurant compétitifs. Il en ressort ainsi des innovations qui permettent l’avancement de produits et de techniques durables. Si vos activités de recherche et développement (R&D) touchent la production de matières premières ou de produits finis, si vous avez tenté de développer ou d’améliorer vos techniques, vos pratiques, vos produits ou vos équipements, il y a de fortes chances que vous puissiez bénéficier d’un remboursement important des dépenses en R&D que vous avez engagées.

ProGestion est fière d’avoir pu contribuer au succès de nombreux entrepreneurs œuvrant dans le domaine de l’agriculture et de l’agroalimentaire. Ne tardez plus et appelez-nous dès maintenant pour récupérer vos crédits d’impôt R&D / RS&DE. Nos consultants experts évalueront votre admissibilité, et ce, sans engagement et sans frais.

 

Besoin d'assistance ? Appelez-nous sans frais au (877) 433-7183 poste 223

 

 


Pro Gestion inc. est un chef de file en demande de crédits d'impôt RS&DE depuis 1993. Nous sommes reconnus pour la qualité supérieure de nos interventions auprès des PME du Québec.

 

English