R&D Crédit d’impôt RS&DE RSDE Équité Salariale Comptable Fiscaliste Plan d’affaires Plan stratégique Exportation CDAE Avis au lecteur

RS&DE en informatique et électronique - Crédits d'impôt R&D et subventions

Recherche et développement (R&D/RS&DE) en informatique et électroniqueLe monde de l’informatique, de l’électronique et des télécommunications est extrêmement volatil et concurrentiel. De ce fait, les entreprises oeuvrant dans ces secteurs d’activité n’ont autre choix que d’investir en recherche et développement (R&D) si elles veulent conserver un atout concurrentiel et demeurer à la fine pointe de la technologie.

Si vous avez tenté de développer ou d’améliorer certains de vos produits, procédés, équipements, matériaux, ou même de réduire vos pertes ou vos rejets, les activités que vous avez réalisées pourraient être admissibles au programme de crédits d’impôt R&D / RS&DE.

ProGestion peut vous aider à récupérer jusqu’à 82 % de la masse salariale investie en recherche et développement (R&D), et ce, indépendamment de la réussite ou de la rentabilité de vos projets.

N’attendez plus et communiquez avec nous dès aujourd’hui pour vous démarquer de vos concurrents. Nos conseillers experts procéderons à une évaluation sans frais de votre admissibilité au programme de crédits d'impôt RS&DE.

 

Besoin d'assistance ? Appelez-nous sans frais au (877) 433-7183 poste 223

 

 


Pro Gestion inc. est un chef de file en demande de crédits d'impôt RS&DE depuis 1993. Nous sommes reconnus pour la qualité supérieure de nos interventions auprès des PME du Québec.

 

English